Pour tout renseignement, contactez Fabienne VALLET,
En utilisant le formulaire ci-dessous par mail ou par téléphone
Réponse sous 24 heures

    * Ces champs sont obligatoires

    Nous nous engageons à ce que la collecte et le traitement de vos données effectuées à partir du présent site internet soit conforme à la loi informatique et libertés et au règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD). Afin d’exercer vos droits, notamment d’accès, de correction ou de retrait de vos données personnelles collectées via ce formulaire, consultez notre Politique de confidentialité.

    Réclamation

    Je vous informe de la possibilité de recourir à la médiation pour tout différend que nous n’aurions pas pu résoudre ensemble.


    Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, vous avez la possibilité de faire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de votre réclamation écrite auprès de Pause Café

    Pour saisir le médiateur, vous pouvez formuler votre demande de l’une des manières suivantes :

    Par voie postale à l’adresse suivante :
    CM2C, 49 rue de Ponthieux, 75008 Paris 

    Par mail : cm2c@cm2c.net

      * Ces champs sont obligatoires

      Nous nous engageons à ce que la collecte et le traitement de vos données effectuées à partir du présent site internet soit conforme à la loi informatique et libertés et au règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD). Afin d’exercer vos droits, notamment d’accès, de correction ou de retrait de vos données personnelles collectées via ce formulaire, consultez notre Politique de confidentialité.